15 décembre 2011

En mode hiver

Hello les Playitas!!!

Bon je vous avais promis un petit look, mais autant vous dire que ce n'était pas gagné, car avec un appareil photo qui n'était pas le mien, ma mère qui ne comprenait rien et qui n'avait pas ses lunettes, et la pluie qui arrivait, je vous passe en plus le vent glacial....Bref, c'était vraiment pas gagné!!!! J'ai quand même réussi à sauver cette petite photo où ma tête est des plus catastrophique mais bon, on est là pour parler fringues avant tout j'ai envie de vous dire :((!!
Et puis l'essentiel c'est d'être enfin passé à l'acte mais promis je vous en prépare d'autres, et  je vais surtout essayer de me trouver une autre photographe car ma maman sait tout faire sauf les photos faut croire!!!
Allez je vous laisse et faites vous plaisir avec les coms, vous avez le droit de vous moquer!!! C'est parti, show time....

A bientôt

4 commentaires :

  1. c joli j ai envie de te dire !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis habillée un peu comme ca aujourd'hui, perf collants et jupe noirs! et la tete de fatigue que j'ai jte dis pas!!

    bisous bon we !

    RépondreSupprimer
  3. joli! comment vous faites ces montages? photoshop? jadlore

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))