28 décembre 2011

Départ imminent

Hello les Playitas!!!

Un dernier post from Paris puisque demain à cette heure-ci je serais sur le sol américain pour une escale à Miami. Je déteste toujours autant les retours, et j'appréhende le voyage car en général je garde la boule au ventre et dans la gorge un bon bout de temps!!! Alors au moins je le sais une fois par an, je me prépare à passer une bonne grosse journée de looseuse, avec les yeux tout rouges et la goutte au nez.
Voici ma tenue pour le périple au dessus de l'atlantique, ma dernière paire de Nike, c'est un modèle homme mais à 30€ je n'ai pas pu résister.
J'ai aussi choisi un jogging en coton, ultra fin et surtout ultra confort, que je porterai avec ma chemise en jean et mon long gilet rose Victoria Secret (pour le côté flashy). Il reste ma veste en jean, je voulais absolument la ramener au Mexique et n'ayant plus 1cm de dispo dans la valise, elle termine sur mon dos.
Je vous laisse également admirer mon nouveau sac d'un bleu électrique que j'adore (spéciale dédicace à Katia, elle se reconnaîtra), et qui ira parfaitement sous le soleil des Caraïbes.
Voilà je suis prête pour le grand départ, ah non j'allais oublier , je vous laisse les choses qui vont aussi beaucoup me manquer, mes bottines Chie Mihara et mon bombardier que j'aime d'amour et qui me tient toujours aussi chaud, hiver après hiver!!!!

Une bonne fin de semaine à toutes et à bientôt de nouveau sous le soleil!!




A l'année prochaine :((

5 commentaires :

  1. te voilà bien préparée pour le retour! alors ca y est les vacances sont finies, snif...mais dis-moi, au Mexique, c'est pour tes études, ton job...? je suis curieuse! excuse moi de ne pas avoir tout suivi, mais je ne m'en souviens plus.

    Et bon retour au soleil!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. hey ! bon retour en sol mexicain et merci d'avoir répondu à mes questions!
    bonne année!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes baskets sont géniales ! J'irais voir chez les hommes maintenant !
    Pleins de Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Aie... à ta place j'aurais beaucoup pleuré de devoir laisser les bottines ! Bises et welcome to Mexico !

    RépondreSupprimer
  5. J'aimmmmmmmmme les baskets, j'aiiiiiiiiiiiime même beaucoup ^^
    (Oui je commente avec 15 jours de retard ... c'est comme les voeux on a jusqu'à fin janvier non ??)
    Besos
    MRM
    http://everydaygirlzwonderfuladventures.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))