18 novembre 2011

Toutes au couvent

Hello les playitas,

Aujourd'hui je vous emmène dans le Yucatan visiter le couvent San Bernadino. Perso, je ne suis pas fan de tout ce qui est église ou couvent mais j'avoue qu'ici, la déco m'inspire toujours. Et là je dois dire que j'ai eu ma dose de vieux murs patinés avec le vrai rose mexicain, les anciens carrelages, les vieilles machines à coudre....
J'aime beaucoup ces couleurs, je trouve que c'est ça le Mexique. Et comme je déménage à nouveau, je suis de nouveau à fond dans la déco, même si le nouvel appart est plutôt ultra moderne et épuré, ça reste des styles différents mais que j'aime tout autant.
Promis je vous montre tout ça en image très bientôt, je vous ferais un post avec les apparts qu'on peut trouver ici au Mexique.

A bientôt.







4 commentaires :

  1. Je trouve ces photos amazing :)
    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement...mexicain tout ca, ce soleil ces couleurs. Tu sais que je suis allée dans le Yucatan en 2000? mais je n'avais pas visité ce couvent. C'est très beau.

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la, la... ces photos me rendent nostalgique, c'est terrible. Que viva Mexico !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))