24 novembre 2011

Recette beauty pour peaux mixtes à grasses

Hello les playitas!!

Aujourd'hui je vous donne une petite recette testée et approuvée pour vous faire un petit gommage naturel.
Il vous faut du citron jaune ou vert mais non traité de la cannelle en poudre ( ce qui va servir de gomme pour la peau) et du miel pour assouplir mais surtout adoucir.
Mélangez tout ça dans un petit récipient et étalez sur votre visage à l'aide d'un pinceau. Perso, j'ai utilisé un pinceau à fond de teint de chez ELF et ça marche très bien, il faut juste le rincer de suite après!
Dans mon cas j'ai laissé agir environ 15 min et puis ensuite j'ai commencé le gommage pendant environ 3/4min en massant bien la peau. On sent parfaitement les petits grains de cannelle faire leur travail et l'odeur rend le moment super agréable quand on aime la cannelle, of course!!
Ensuite vous n'avez qu' à rincer et à profiter de votre peau toute douce et parfumée... ENJOY...





1 commentaire :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))