7 novembre 2011

On dit pas "Je veux" mais "J'aimerais"

Hello les playitas!!

Voici un petit mix de tout ce que j'ai repéré dans les magazines ce mois-ci et pour lesquelles je pense craquer en rentrant en France. Le retour approche, j'ai vraiment hâte mais du coup ma shopping liste n'arrête pas de rallonger. Une chose est sûre, je pense réellement craquer pour une paire d'Anniel, car depuis le moi de Mai je lorgne dessus et l'envie ne passe toujours pas!!! Reste quand même à les essayer mais j'avoue que je suis en mal de paillettes. Du coup dans la folaïïïïe de ce qui brille, j'ai trop envie d'une petite jupe à sequins, que je pourrais facilement reporter ici avec un petit tee shirt loose.
Quant aux collants bicolore je les trouve juste extra et j'ai repéré un petit look dans le Biba de ce mois-ci qui déchire tout, collant fluo+petite robe noire+basket spring court= je veux de suite la même chose!!Un vrai look de coolitude totale!!! Faut absolument que j'arrive à vous scanner la photo!!
la petite jupe Etam, je ne demande qu'a la voir car je l'ai simplement vu en photo, portée avec des collants opaques et une paire de ballerines et j'ai trouvé vraiment sympa mais impossible de trouver une photo sur le net!!! Le prochain post , je dégaine le scanner pour que vous voyez tout de vos petits yeux!!!!
Bon et pour les bottes frangées, autant vous dire qu'un tour de toutes les friperies parisiennes va s'imposer, je veux ma paire. je sais exactement ce que je veux, du coup je pense que ça va pas être simple, mais promis je vous tiens au courant des recherches!!

 Je vous dis a plus et je reviens bientôt avec un petit post "soleil" et une wishlist beauté, là encore j'ai vu un tas de trucs!!!!

A bientôt






5 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la jupe à sequins, ça manque dans mon dressing - entre autres ! donc je vois que c'est un peu ta liste au père noel, tu vas rentrer bien chargée ensuite, tu viens avec une valise vide?;)

    RépondreSupprimer
  2. Les collants bicolores sont fun !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection, la jupe est superbe! j'en ai repéré une un peu pareille chez H&M, mais y avait plus ma taille snif et bon, les sequins ça donne 5kg en plus, et 5 kg en plus sur mes fesses c'est pas possible...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. @letizia: oui j'arrive avec une valise vide puisque toutes mes fringues d'hiver sont chez mes parents et j'ai le droit à 23kgs donc autant te dire que je vais bien en profiter!!!!
    @caro: je bave sur les collants depuis que j'ai vu le look dans le Biba!!
    @Beautifuldress: ah merde, du coup tu me fais hésiter là!!! Mais bon elle est tellement fun que je pense quand même me laisser tenter!!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque toujours sur les même choses dans les sélections: les Anniel. Reste à savoir si elles durent, elles ont l'air bien fragiles..
    Mais ces paillettes bleues!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))