30 novembre 2011

The NEWS of the day


Hello les playitas,

En direct de Live de Paris, ou plutôt de sa banlieue proche!!! Arrivée fraîchement ce matin avec un petit 7° au compteur mais un grand ciel bleu, je suis plus que ravie et je compte bien en profité à fond.
Alors pour debriefer vite fait ce que je remarque en sortant de ma petite ville mexicaine, c'est qu'en fait on est innondé de pub pour des marques de luxe, j'en ai vu partout, partout depuis mon départ de Cancun.
Les filles ont également toutes des gros sacs en cuir de marque, avec de jolis cheveux lisses et piannotent toutes sur un smart phone. Je dois dire que j'ai vraiment l'impression d'être de plus en plus détachée de tout ça maintenant, même si j'aime toujours autant toutes ces jolies choses, j'avais l'impression d'être dans Gossip. Et j'hallucine toujours autant sur la quantité de choix qu'il y a pour tout au supermarché. J'ai d'ailleurs découvert que des PIM'S à la fraise existaient.
De mon côté, le shopping month commence alors j'ai décidé de vous montrer ce que j'achète au fur et à mesure. Et oui je prépare mon petit stock pour le retour au soleil dans un mois.
J'ai commencé tout doux avec cette lotion en para, mais j'ai repéré un tas d'autres choses. Ayant un rdv chez la dermato trés bientôt je préfère attendre le diagnostic avant d'acheter n'importe quoi!!
Egalement repéré aujourd'hui, une petite robe à sequins noires, parfaite pour le jour de l'An.
Je compte bien assouvir mon envie de sequins pendant ce mois de décembreet soyons folles, toutes les autres envies aussi.

A trés vite














5 commentaires :

  1. coucouc ma belle, alors ce retour dans le froid !!
    tu sais que tu m'as trop fait envie avec ton appart de ouf, je suis restée bloquée dessus ahah !
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que nous sommes innondés de pub, qu'on a un choix dingue dans les magasins et qu'en général on consomme beaucoup trop....
    J'ai pris de bonnes résolutions: arrêter d'acheter des petites babioles tous les moi ! Par contre , un fois tous les 3 ou 4 mois, lorsque j'en ai besoin, je m'offre un bel ensemble (de qualité) .
    Là j'ai craqué sur une jupe bleu nuit, un chemisier liberty assorti, un gilet taupe en laine et de joli collant de chez comptoir des cotonniers.
    Passe un joli mois en famille et avec tes amis.
    Fais toi plaisir et fais plaisir aux gens que tu aimes.
    Grosse bise ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sequins et je ne vais pas me priver non plus pour les réveillons de fin d'année. Tu nous montreras ton acquisition?

    RépondreSupprimer
  4. Ah les retours en France... on les attend toujours et en arrivant par moment on reçoit une bonne claque... Moi, ça fait 6 ans que j'habite ici et c'est terrible à dire mais à chaque voyage je me sens de moins en moins française. Et pourtant, je suis loin d'être mexicaine... Aie, les crises existentielles... Mais bon, profite de ton séjour !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))