22 novembre 2011

My new home:))



Hello les playitas!!

Peu présente en ce moment et pour cause, j'étais en plein déménagement!!! Alors j'ai un peu hésité à vous présenter mon nouveau "chez moi" car c'est quand même un peu perso tout ça, et puis je me suis dit autant en profiter tant que l'appart est vide!!!
Du coup je trouve que  c'est beaucoup moins perso car il n'y a aucune petite touche de déco, il n'y a rien d'ailleurs:)).
Alors voilà la tête dans les cartons, à déballer, nettoyer, chercher tel ou tel objet!!! Et puis bien évidemment je crois que j'ai aussi fait cramer le nouveau frigo, il ne fait pas de froid même au maximum, une histoire de 110 et 220 volts, Ô joie du déménagement!!! Bon alors bien sûr le proprio n'est pas au courant, je vais juste dire que ça ne fonctionnait pas et puis c'est tout!!! Ehhh ohhhh, je vous vois venir, vous n'auriez pas fait comme moi à ma place.... avouez que si ;))
Enfin voilà une semaine qui s'annonce encore bien chargée et un départ pour Paris mardi prochain, donc autant vous dire que l'agitation de ces derniers jours n'est pas terminée!!

A bientôt,





10 commentaires :

  1. Whaou !!! La grande classe ! Superbe. Et en plus bien situé je suppose ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est terrible cet appart !!! Je suis trooooooop jalouse :)

    RépondreSupprimer
  3. @Charlotte: en fait on est pas dans notre quartier habituel ( genre on a nos quartiers, n'importe quoi!!) mais on a tellement flashé sur l'appart que du coup on a fait un petit sacrifice!!! Un peu plus loin de la mer mais c'est tout!!

    @Copine débile: moi je suis jalouse de ton trck sur le glacier!!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. non mais me dit pas que cest chez toi?? suis trop jalouse, la piscine, la grande baie vitrée. Même les escaliers sont trop beaux !!
    Tu es dans quelle ville?

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. très sympa !!! la vie au soleil c'est cool y'a pas à dire !
    signé bebka : fille habitant à dix latitudes de toi dans l'océan indien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un truc de fou cet appart'! J'ai cru que c'était des photos de déco d'un magasine. C'est vraiment à toi tout ça? Le rêêêve!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que comme tout le monde je vais dire "waouhhhhh". Super appart !!! Bon, d'un autre côté, je me dis que je ne pourrais pas vivre dans un appart comme ça, avec l'arrivée du bébé qui approche je crois que les escaliers me feraient peur... Bisous et profite bien de tes vacances en France !

    RépondreSupprimer
  8. Wow juste sublime cette maison, ont pourrait la prendre en foto pour un magazine de déco, c'est canon, et la piscine sur le toit c'est WOW !!!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))