4 novembre 2011

Ma chemise adorée!!

Hello les playitas!!

Je reviens aujourd'hui avec un petit look car ça faisait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu par ici!!! Et pourtant, il y a du nouveau dans mon dressing :))) C'est aussi un post ensoleillé pour booster un peu toutes celles qui sont dans le froid!!! Après quasi 2 semaines de sale temps, le soleil a enfin décidé de réapparaître et le début de l'hiver aussi!!! C'est vraiment ma saison préférée, pas trop chaud, le soleil est bas et une superbe lumière!! Une lumière presqu'aussi belle que ma nouvelle chemise doudou dont je vous parlais ici!!!
Elle est ultra légère et toute douce, le truc qu'on a envie de mettre tout le temps quoi!!!!
De nouvelles shoes aussi, avec un brin de liberty. J'avoue que je ne flashe plus trop sur les tissus fleuris mais en les voyant et surtout en les essayant j'ai craqué!!!

Alors voilà, je vous laisse découvrir tout ça et je vous dis à trés vite!!




5 commentaires :

  1. très jolie tenue, et j'adore ton chemisier,

    tes photos sont magnifiques, et le soleil et la mer me manque déjà beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Il fait tout gris aujourd'hui... merci pour ton soleil !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. En voyant ces photos j'ai l'impression qu'on vis pas dans le meme monde, vu le temps ici !

    Très jolie chemise en tt cas !

    RépondreSupprimer
  4. tu sais qu'on envie toutes ? parce que la , même a Barcelone on a sorti le trench !
    j'adore cette chemise, et le paysage..

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore :) Le soleil me manque :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))