14 novembre 2011

Look à l'appui

Hello les playitas,

Bon je vous en avais parlé ici, j'ai enfin dégainer mon scanner pour que vous puissiez voir ce fameux look au collants bicolores que j'adore plus que tout!!! Bon ok la jeune fille a des jambes de dingues, ce qui est loin d'être mon cas mais j'avoue que je suis toujours autant tentée!!! Mais en même temps si c'est pour prendre 5kg de plus dans chaque jambe, je crois que je vais vite redégainer les bons vieux opaques du placard!!!Entre temps j'ai encore vu pas mal de petites choses sur le net et surtout au niveau "shoes", lesquelles choisir?? Les 3 sont vraiment top je trouve!!! Vous en pensez quoi????
A bientôt







4 commentaires :

  1. Moi je dirais les léopard parce que de mon coté je n'en ai pas encore deniché, sinon les pailletées sont très jolies!
    Bises

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Moi je suis fan des léopards!
    Mais mon homme m'a dit que si jamais un jour je partais "çà" il marcherait 10 mètres derrière moi dans la rue!!!!
    Ah les hommes! Ils ne comprennent rien aux fringues!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les collants Bicolore ! Il faut oser quand meme !

    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))