9 novembre 2011

L'invité

Hello les playitas!!

Juste quelques photos pour vous présenter un invité, il s'agit de mon petit animal de compagnie, il nous suit partout et du coup il s'incruste parfois sur les photos. Cette fois-ci, impossible de le pousser, il voulait être là et montrer sa bouille à toute la blogo. Alors voici "Choco", le boxer le plus cool et le plus câlin qui soit!!!
Quant à moi, le départ pour la France approche à grand pas, un déménagement aussi et pas mal de boulot.
L'année dernière, je m'étais lancer un défi capillaire à savoir The frange et cette année je suis tentée par le lissage brésilien, mais forcément ce n'est pas le même budget. J'ai également remarqué qu'il y avait des kits de lissage en vente, et je ferais bien un petit essai. De toute façon on reparle de tout ça bientôt, avec également les coupes de cheveux qui me tentent pour cet hiver.

A bientôt






7 commentaires :

  1. tu sais que nous sommes toutes mortes de jalousie, c'est pas bien de frimer comme ca dans l'eau transparente pendant que nous on se les cailles;) je plaisante hein, t¡as bien raison !

    bisous, au toutou aussi,

    RépondreSupprimer
  2. La derniere photo est trop cool !

    RépondreSupprimer
  3. petit... petit... pas tant que ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh tu habite ou ? c'est magnifique ! ça me rapelle trop la nouvelle-calédonie (nostalgie)

    RépondreSupprimer
  5. ohlalala ces photoooos ! je suis jalouse !
    Et oui déjà les gants, il était tard et il fesait frais... je suis assez frileuse héhé

    RépondreSupprimer
  6. Oh vous êtes beaux tous les 2 =)
    Et les fotos sont superbes, chanceuse tu peux te baigner toute l'année toi !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))