11 novembre 2011

Dilemme cheveux du mois de Décembre


Hello les playitas,

Bon comme je vous l'avais dit dans le post précédent, le mois de décembre arrive bientôt et cela signifie que je vais faire mon passage annuel chez le coiffeur.
Rassurez-vous, il y a également des coiffeurs au Mexique c'est juste qu'en France , c'est déja pas forcément évident de ressortir avec ce qu'on veut alors qu'on parle la même langue, alors immaginez ici :))
Toujours est-il que l'année dernière j'avais voulu tester la frange et cette année je testerai bien le carré long.
Cela implique qu'il me faut un truc avec une sorte de mèche car ma frange n'a pas totalement repoussé et cela implique aussi que je vais peut-être tenter un lissage soit en kit, soit chez le coiffeur.
Alors voici tout d'abord les carrés longs et lisses:

1-  Top mais ça implique le brush tous les matins


2-  Je suis carrément fan, et la couleur est à tombée

3- J'aime beaucoup le volume sur celle -ci

4


5-  Pour ces 2 là, j'aime encore la couleur et la simplicité de la coupe. Mais à la fois super élégant

On passe aux carrés ondulés
6 & 7- J'adore la coupe de Nicole Richie "So chic"
8- Je pense que celle-ci est celle qui se rapproche le plus de ce que je pourrai avoir,
peut-être avec une mèche un peu plus longue


9- The perfect coupe de cheveux avec la parfaite couleur

10- J'aime beaucoup là aussi son petit carré assez sophistiqué je trouve ,
et avec le brun intense, ça donne beaucoup d'élégance à la coupe

11


12- Là aussi ,je trouve hyper élégant, surttou la petite mèche frange
 Les carrés ondulés un peu plus court en version frange et sans frange. J'aime aussi mais là, je risque d'entendre ma petite maman et mon chéri dire que c'est trop court, et que les cheveux longs me vont mieux........etc.....etc.
13


14


Et pour le fun une petite dernière de Jess Alba, "The Bombasse"!!!
C'est un peu la coupe que je me fait tous les jours mais en moins classe évidemment.



Alors à votre avis, j'opte pour quelle coupe, je vous facilite la tâche, je vous mets un petit numero sous chaque coupes pour que vous puissiez m'indiquer votre favorite dans les commentaires!!!

 
A bientôt



7 commentaires :

  1. Alors la tu m'impressionnes ! A ta place je prendrais un carre pas trop prise de tete que tu peux porter avec brush ou les cheveux naturels, comme celui de nicole richie ou jessica alba (les premieres).
    Moi aussi j'attends toujours de rentrer a nice pour aller chez ma coiffeuse preferee, jamais reussi a trouver aussi bien a paris c dire... et en plus elle coute trois sous !
    Des bises d'Argentine !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier et le troisième!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. La coupeeeee numéro 5, j'adore :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou copinaute, je suis fan de la seconde photo.
    Ce carré long et lisse est un style à lui tout seul! Ce côté "fille sage" me plaît beaucoup.
    C'est sobre, chic et vraiment canon.
    Vite, vite,vite on veut voir le résultat final sur toi.
    Nb: j'ai adorais le post précèdent.... il m'a donné la pêche!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Hola Céline ! Personnellement, j'ai testé (et j'ai pleuré...) il y a deux mois (d'ailleurs, je n'ai pas mis de photos...). Bref, d'après mon expérience et selon tes cheveux, je crois que celui de Jessica Alba est le plus ad hoc. En sortant de chez le coiffeur, j'avais un lissage parfait et après le premier shampooing... bonjour la catastrophe... mieux vaut opter direct pour une coupe facile ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))