2 octobre 2011

Une touche de rose

Hello,

Quelques photos de mon samedi, du coup j'en ai profité pour vous faire ces quelques photos de mon look. Ce short, je l'ai retrouvé, mais je ne le mets quasi jamais. Au moins on peut dire que je l'aurais immortalisé sur ces clichés!!! Et également une de mes paires de chaussures favorites, mais je les porte peu car les liens sont assez fragiles. et pour cette hiver, je me suis fixé pour mission de me trouver une paire de bottes à franges, ça sera mon défi, on verra si j'arrive à le relever!!
Et puis aussi un gros coup de gueule contre Blogger, car encore beaucoup de soucis avec les commentaires, ça devient vraiment usant à la longue et je pense de plus en plus à changer pour aller sur Wordpress, alors si certaines ont des tuyaux, n'hésitez pas!!!
J'espère que de votre côté vous avez passer un excellent week-end!!!

A bientôt






5 commentaires :

  1. jolie tenue et cadre splendide tu en a bien de la chance!!
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bronzééééee :) J'adore le tee et les shoes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le top et les chaussures, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tu ne le mets pqs plus ce short? Il est très mignon. Bises

    RépondreSupprimer
  5. ah je crois que mon comment n'est pas passé! que disais-je ? tu as eu un samedi bien cool! jolies petites sandales!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))