10 octobre 2011

Surf Style

Hello tout le monde,

Aujourd'hui un post plein de soleil, et plein de bonne humeur pour vous aider à affronter l'automne qui arrive!!
Ici comme d'hab, même si les températures commencent à chuter, on peut dire que c'est encore l'été, du coup je vous ai préparé ce petit look de surfeuse, bon , ok il me manque la planche, élément super important pour une surfeuse, ça va s'en dire et les cheveux cramés par le sel et le soleil !!!! Mais au moins j'ai déjà le short, c'est un bon début!!!
Lui aussi il vient direct de Miami, de chez Roxy évidemment.
En fait ça faisait assez longtemps que j'en cherchais un!! Je trouve ça super pratique pour la playa et bizarrement je trouve qu'il donne un petit côté "sexy", ba ouias carrément, voilà que je me la joue "sexy" maintenant!!!
Du grand n'importe quoi, moi je vous dis:))))

A bientôt





Et n'hésitez pas à ma rejoindre sur Facebook


7 commentaires :

  1. Ha, très sympa ton short ! Je suis rentrée chez Quicksilver samedi à Playa, et depuis c'est devenu une obsession, du coup demain : gros craquage !

    PS : je ne signe plus avec mon adresse de blog chingita, il est définitivement mort je crois...

    RépondreSupprimer
  2. oui je te comprends!!! en plus sur celui de Playa, il y a toujours des promos!!!! Je crois qu'il y a aussi le stock Quicksilver sur la Caretera en direction de Cancun après Pto Morelos si ça t'intéresse!! a+

    RépondreSupprimer
  3. tu fais toujours des envieuses avec ton soleil et la mer en fond! j'adore ton short, belle couleur vitaminée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beach girl a souhait! Quelle chance, ici on se gèle dans nos petits collants ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ici, on peut oublier les shorts... il pleut et il fait froid ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le short, très sympa, et les havaianas aussi sont sympa

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))