28 octobre 2011

New Tee

Hello,

Hey, hey, de retour sur la blogo, après une semaine bien agitée et surtout le passage d'un ouragan qui s'est finalement transformé en tempête, qui elle, ne voulait pas arrivée, et finalement Playa a retrouvé son calme depuis ce matin, enfin presque!! C'en est fini du couvre feu, donc je vous présente mon petit dernier!!! Je lui trouve un petit côté "Sonia Rykiel", vous aurez deviné pourquoi je pense:)))

Et en vrac j'ai testé de nouveaux vernis à ongles dont un rouge mat, un peu du mal à s'y faire au début car on a toujours l'impression d'avoir de la buée sur les ongles mais au final je trouve ça plutôt sophistiqué!!!
Et j'ai aussi investi dans un vernis bleu marine foncé "Dark Navy" de chez NYX et depuis je suis amoureuse de mes ongles "so chic"!!!

A bientôt


4 commentaires :

  1. Il est canon ce t-shirt!!!!

    Kisses from Monaco xx

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est top de chez top ce tee :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ce tee-shirt, c'est vrai que les rayures font très Sonia Rykiel !!
    J'espère que tout est revenu dans l'ordre coté tempête, ça doit être flippant, non ????
    Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  4. Ce tee shirt est super frais ! Je l'adore :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))