17 octobre 2011

Mexican outfit

 Hello,

Le calme avant la tempête!!!! Ces photos ont été prises jeudi alors qu'une méga tempête approchait, et effectivement on l'a bien senti passer, 3 jours non stop sous la pluie et le vent à ne pas pouvoir sortir!!!
Bon en même temps ça faisait quasi un an qu'on avait pas eu un truc comme ça, donc on ne va pas se plaindre!!!!
Point météo terminé, revenons-en au sujet du blog: la tenue; je portais un huipile (vêtement traditionnel) qu'on m'a offert, je sais que ce n'est pas du goût de tous, mais perso, j'aime son petit côté "vintage" et surtout sa couleur!! Le tout porté avec un boyfriend bien large et les "Shinny Converse"!! Une tenue tout simple, sans prise de tête.

A bientôt

7 commentaires :

  1. j'adore ton top, je reconnais bien là le style mexicain, je m'étais achetée un robe avec les mêmes broderies quand j'y étais allée en 2000, ca remonte !

    RépondreSupprimer
  2. @letizia: Oui moi j'aime beaucoup toutes ces brodreries, mais forcement je ne suis pas trés objective!!!!

    @beautifuldress: mes shinny Converse, je les aime d'amoooouuuuurrr moi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes très bien le huipile, version raccourcie sur un jean, c'est top ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vive la saison de ouragans... le huipil te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique ce top, et porté avec ce boyfriend, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta tenue du jour, le petit top ne choque pas du tout .
    J'espère qu'il fait un temps plus clément par chez toi, la pluie c'est sympa mais de temps en temps, bien installé dans le canapé sous un plaid, un tasse de thé à la main et devant un bon dvd avec chéri.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))