7 octobre 2011

LINDA(s) Cositas

Hello,

Parce qu'un blog, c'est aussi et avant tout un espace perso, aujourd'hui j'en profite pour faire une petite dédicace à quelqu'un qui en a besoin et que j'ai hâte de revoir. Alors oui on se voit quasiment jamais, au mieux une fois par an, on échange peu par email et pourtant on a toujours un tas de choses à se dire et on est toujours contentes de se revoir ou d'avoir des nouvelles de l'une ou de l'autre.

Alors pourquoi ces photos, je pense que tu vas vite savoir ou peut-être pas d'ailleurs, mais elles me font toutes penser à toi.

On commence avec celle-ci parce que ces cheveux me font penser aux tiens et parce que quand tu les attaches, c'est toujours avec des jolies barettes ou accessoires et jamais avec un élastique tout pourri, contrairement à moi:((

Celle-ci parce qu'on aura bien rigoler avec lui, que j'aurais fais des gaffes et qu'on en rigole encore aujourd'hui;))

Ce sac parce que je me souviens encore quand tu m'as dit: " je ne sais pas si tu connais ces sacs, ils ne sont pas trés connus???"  "Quoi les Blondie's back , pas trés connus???? Bien sur que je connais!!!"

Parce que, c'est chez toi, l'année dernière que j'aurais mangé mes premiers cupcakes, tu m'as sauvé de ma honte culinaire!!!!!!

Parce que Toni&Guy me fera toujours penser à toi, et d'ailleurs peut-être même que j'irais cette année et que je te dirais si les coiffeurs sont toujours aussi beaux gosses.....

Parce que c'est un sacrilège, mais oui je mets du sirop de bubble gum dans mon Champagne et oui j'adore ça, et oui tu m'en avais acheté pour me faire plaisir!!!!

Et parce que c'est toi qui m'a fait découvrir cette tuerie, et que je veux la recette cette année pour t'en faire un:)))))

Alors je pouvais encore raconter pleins de choses mais on attendra de se voir pour débriefer!!!
Pleins de bisous et pleins de pensées pour toi depuis mon Mexique lointain (trop loin dans ces cas là)!!!!!!

Ta peste.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))