5 octobre 2011

Glitter Shoes

Hello,

Une petite nouveauté à retardement puisqu'elle date quand même du mois de Mai. Ramenées direct de Miami pour la maudite somme de 20$, je vous avoue que je n'ai pas pu résister longtemps.
Bon ok, ce ne sont pas des Anniel ou encore les fameuses Miu Miu qui nous font de l'oeil en ce moment, mais moi elles me vont parfaitement en même temps j'ai pas trop le choix vous me direz :)
Je peux enfin les porter car on dirait que l'hiver pointe doucement le bout de son nez, et je peux vous dire qu'en dessous de 27° ici, on sort vite ses manches longues et ses chaussures fermées. Faut encore que les températures chutent un peu pour que je puisse vous montrer le reste de mon shopping from Miami et je sais qu'il y en a certaines qui attendent.....
Et en attendant, j'ai lorgné dessus tout l'été alors maintenant j'en profite de mes "cosmo shoes"!!!

A bientôt

5 commentaires :

  1. Mon dieu elles sont spendides, je veux les mêmes...Comment je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh les "converse" ..... quelle belle invention !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Forcément... si on parle des miu miu, on ne peut que rêver... mais celles ci sont très jolies! (et beaucoup plus accessibles...)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))