14 octobre 2011

Des envies....

Hello,

Aujourd'hui pas de blablas, juste mes envies du jour, comme d'hab un peu à la bourre mais je n'ai toujours pas assouvi mes envies d'étoiles et de paillettes, Anniel un jour tu seras mienne... (ça viendra quand je serais à Paris je pense... ou peut-être pas d'ailleurs).
Vraiment hâte que l'hiver arrive ici, mais quand ça veut pas, ça veut pas, résultat j'ai voulu faire la maligne ce matin quand j'ai vu qu'il pleuvait car dans mon esprit parisien pluie=froid , du coup j'ai dégainé mon jean mais ici , rien à voir pluie=humidité ambiante=jean qui colle à la peau et cheveux de merde!!!
Du coup j'ai terminé la journée en short:((

A plus et bon week-end à toutes


6 commentaires :

  1. Le foulard est top ! PS si tu veux, viens jouer sur mon blog. Y a des produits de beauté et d'hygiène à gagner : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/10/10/2011/Jeu-Concours-kit-lissage-bresilien-Keraline-produits-assanis-beaute-hygiene-a-gagner

    RépondreSupprimer
  2. oooh j'adore ta petite sélection!!! Trop jolie! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. la pochette étoiles est adorable ! je suis à fond dans les étoiles aussi;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ferais tu une fixette sur les étoiles ... ? Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))