30 octobre 2011

Beauty Test cheveux et ongles

Hello les Playitas!!

Aujourd'hui je voulais vous parler de 2 produits que j'ai pu essayer.
On commence avec un produit pour les cheveux et vous savez combien je galère ici pour dompter ma chevelure. Humidité permanente et air iodé ne sont pas forcément les meilleurs alliés pour une chevelure lisse et sans frisottis. Du coup une amie m'a offert ce soin sérum et j'avoue que je suis vraiment étonnée de son efficacité. Il nourrit et fortifie le cheveu sans le graisser, un peu comme avec l'huile de palme sauf qu' en plus, là, il y a une délicate odeur de vanille, un truc vraiment léger qui sent bon les vacances. On peut l'appliquer sur cheveux humides après le shampooing ou sur cheveux secs. Les cheveux sont ultra doux après et les frisottis disparaissent vraiment!! A priori on ne trouve ce produit que chez les coiffeurs, mais j'avoue que je n'ai pas encore regardé sur le net pour commander ma prochaine bouteille.
En tout cas si vous avez l'occasion, essayez le, il est vraiment top.





Et 2ème découverte de la semaine, je vous en avais parlé dans le post précédent, il s'agit des vernis mat de chez NYX.
En fait je ne sais pas trop quoi en penser, car j'ai toujours eu l'habitude de porter du vernis qui brille, et là, rien du tout. C'est tout mat. Au début on a l'impression d'avoir de la buée sur les ongles, c'est vraiment étrange, alors qu'en fait le vernis est sec.
Mais au final, on s'habitue assez vite et je dois avouer que c'est beaucoup plus résistant et que ça sèche bien plus vite qu'un vernis classique. Après 3 jours, je remarque aussi que le mat est un peu plus brillant.
J'ai essayé la teinte rouge et je pense que je vais me laisser tenter par une autre couleur, je ne sais pas encore laquelle.......
Vous en pensez quoi????


A bientôt




1 commentaire :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))