12 octobre 2011

Bagues chaînes!!

 Hello à toutes,

Aujourd'hui je reviens avec une petite sélection de bagues chaînes!! Moi qui ne suis pas trop bijoux, je craque littéralement pour ce genre de bagues et je crois bien que ça va faire partie de ma liste de Noël (qui est d'ailleurs déjà faite) . Bon bien sûr autant vous dire que pour les modèles Dinh Van, je peux de suite aller vendre mes 2 reins sur le net, mais en même temps je pense qu'on doit plus facilement s'en lasser, tout comme celle avec la tête de mort. Du coup je pense plus opter pour celles qui sont hypers fines avec une pierre et elles ne coûtent que 39€.

Qu'en pensez-vous, laquelle vous plaît le plus???

A bientôt
 Bague chaîne Dinh Van 400€ et 440€

 
Bague chaîne Mimioui Dior 300€



 Bague en Onyx, Amazonite et Nacre de Ying Z. à 39€ faite sur mesure

Bagues les chichinettes.com à 30€


Bracelet que je trouve so Biouuuuutifoul!!! également de chez Ying Z. à seulement 20€ en solde


Au cas où, une âme charitable voudrait passer commande, ma taille de doigt est 56!!



Et n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook !!!!





6 commentaires :

  1. j'aime bien la 3ieme car elle est toute fine, ainsi que les têtes de mort !

    RépondreSupprimer
  2. 30€ pour celle a tete de mort franchement c'est ridicule ! Au prix de reviens, c'est meme pas 1€ ! ET meme si c'est très joli, on peut pas dire qu'il y ait pour 29€ de creation...

    RépondreSupprimer
  3. Y' a pas photo je vote pour les bagues tête de mort!!!
    Je ne suis pas bijoux non plus, en ce moment j'ai juste un lien de tissus en liberty au poignée et çà me va.
    A bientôt.
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. @Letizia: oui j'avoue que la Dior est canonissime!!!!

    @Caro: Il faut bien que ces personnes gagnent un peu d'argent quand même!!! Mais je suis d'accord avec toi ça fait une sacré marge quand même!!! Et puis j'attends que tu vendes tes créations:)))

    @Mrs June: J'ai peur de me lasser avec celles-ci!! je les trouve jolie mais je voudrais d'abord les voir porter!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Dinh van :) J'ai un petit bracelet avec les menottes :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les bagues avec des pierres chez Ying Z.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))