9 septembre 2011

Turquoise, Inca, Moustache et Lunette......

.... Sont sur un bateau.... Non je déconne, bien sûr!!!!!!!! Mais en même temps, que vous mettre d'autre en titre????
D'ailleurs c'est fou , comme les titres de nos posts sont souvent bien nuls, mais au fond, ce n'est pas le plus important, non???
Tout ça pour vous dire qu'ici l'été est loin d'être terminé et que du coup je ne vous montrerai pas mes nouvelles bottines ou mon nouveau petit perf', pas de ça ici, on reste à l'heure de l'apéro, de la piscine, de la bronzette, de la pastèque et de la tomate /mozza!!!
Puis après tout, nombreux sont ceux qui partent en Septembre!!!
Alors voici les derniers venus, ceux qui ne m'ont pas quitté cet été, avec une petite préférence pour mon collier Inca, Aztèque, Maya... à vrai dire je ne sais pas qu'elle est son origine mais je sais qu'il a été fait main et que je l'adooore.

A bientôt pour un petit look, ça fait assez longtemps d'ailleurs...





4 commentaires :

  1. Merci M'dame Caro!!!! Moi aussi je trouve qu'ils sont canon, mais forcément je ne suis pas trés objective;)

    RépondreSupprimer
  2. le collier est sublime ! tu l'as mis dans l'eau? la photo est géniale !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. @Letizia: oui je l'ai mis dans la piscine:))))

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))