21 septembre 2011

New Stuff

Hello,

Juste un post pour vous montrer les petites nouveautés, et juste les nouveautés, alors faites abstraction de ma magnifique coupe de cheveux et de ma mèche année 80, manqait plus plus qu'un bon coup de laque sur tout ça et j'aurais été au top!!!! Enfin bref, voici mon nouveau tee assorti aux shoes qui elles aussi sont neuves!! Welcome!!!! Une envie de rouge!! je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça donne du peps, et comme mon bronzage se fait la malle, je compense avec les couleurs!!!!
Allez a plus et bonne fin de semaine!!!!!


4 commentaires :

  1. sympa le vernis de différentes couleurs !
    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey, avec le soleil qu'il y a sur tes photos, tu ne risques pas de nous faire pleurer avec ton bronzage, hein :)
    Ici c'est déjà quasi l'hiver :'( :'(

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympa ces chaussures, elles viennent d'où? Bises

    RépondreSupprimer
  4. @Lost in Mexico: Oui je les trouve parfaites pour tous les jours, elles viennent de chez Bershka , va faire un tour si tu peux, il ya pas mal de jolies choses je trouve!!!!bizz

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))