17 septembre 2011

Long week-end

Hello,

Juste un petit coucou rapide car ici nous sommes en week-end de 3 jours. Fête nationale mexicaine oblige, j'étais aux couleurs du pays, du coup j'ai sorti la petite robe verte, mais qui me fait toujours penser à une robe de femme enceinte car dés qu'il ya un coup de vent, la robe gonfle, mais je l'aime car elle est tout légère et hyper agréable!!! Et puis on va dire que c'est un clin d'oeil à tous les bébés en préparation qu'il y a autour de moi , alors j'en profite pour faire une dédicace à toutes les futures mamans: Ba de Mexico,Carla de Playa, Valérie de Nice, Coralie, Estelle, Elodie de Paris........
J'ai aussi fait pas mal de shopping hier à Cancun, alors en bonus, une photo de la plage et la lagune.

A bientôt



4 commentaires :

  1. très jolie cette petite robe ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie petite robe et tu me fais toujours rêver avec tes photos de plage et mer... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le petit mot ! Bon... je le vois un peu en retard mais ce derniers temps je me connecte aux blogs une fois par semaine... et viva méxico !!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))