14 septembre 2011

La fin de l'été

Hello,

Alors au final pourquoi ce blog? Parce que c'est un passe temps, parce qu' il m'aura aider à rester en contact avec la mode française à travers la lecture de tous vos blogs, parce qu'il m'aura aider à rester encore un peu française malgré l'éloignement, parce qu'en France c'était une de mes activités favorites que d'aller faire du shopping et qu'ici c'est beaucoup plus compliqué, parce qu'il m'aura aider à ne pas me sentir différente et à justement rester dans "le moule", voilà quelques raisons de la création de ce petit espace personnel.
Et c'est peut -être aussi parce que de plus en plus, je me sens bien ici, au Mexique, que j'ai accepté le fait de vivre ici et que je me fais de plus en plus à l'idée de moins voir ma famille, mes amis, que finalement je me posais toutes ces questions.... Je ne sais toujours pas, en tout cas, j'ai aimé lire vos raisons à vous, celles qui vous poussent à parler de vous, de vos fringues, de vos vies....
Alors en bonus, encore une couche de fringues pour fêter la fin de l'été!!! Avec cette fin d'aprem ou j'avais envie de me nouer la ceinture de ma tunique dans les cheveux, et de profiter un peu de la chaleur qui s'en va!!! Enfin les matinées et les soirées commencent à être plus fraîches!! Vivement l'hiver sous les tropiques!!

A bientôt





3 commentaires :

  1. Trop jolie ta tanue, tu me fais penser à Hélène de troie.
    Il y a du diane kruger dans TROIE dans ta robe et tes cheveux aux vents.
    ADORABLE.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends le Mexique c'est un méga changement quand même, tu es extra comme ça toute en simplicité et en féminité.
    Bisous ;).

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle cette série de photos. Et puis, si un jour tu veux faire un peu de shopping ... bon, ok, ce n'est pas comme en France... mais bon, si tu veux faire un tour sur le DF, je pourrais te présenter quelques adresses sympa. Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))