28 septembre 2011

Inspiration du jour


Hello,

Ayant déménagé et étant à fond dans des travaux de rénovation, je regarde pas mal de choses sur le net en ce moment, surtout histoire de me donner des idées, car ici il n'y a quasi rien pour décorer un appart à moins d'avoir un budget ultra conséquent!!!! Alors en attendant d'avoir le budget, je peins, je rénove, je frotte, j'aménage différemment.... Du coup plutôt que de réinvestir dans un canapé, on a plutôt décider de le faire retapisser, le résultat est canon et  ça nous a coûté 3 fois moins cher. La difficulté est aussi dans le fait qu'ici beaucoup d'appartements sont construits sur le modèle américain et les surfaces ne sont pas du tout les mêmes. Les cuisines par exemple,sont en général toutes ouvertes sur le salon et ont un énorme bar en marbre, il y a systématiquement une salle de bain dans chaque chambre et toujours un toilette pour les invités. Il y aussi souvent une petite pièce pour mettre la machine à laver et le sèche linge.
Pour le moment voici les petites choses qui m'inspire et si cela vous tente, j'essaierai de vous faire un avant/après de l'appart.

A bientôt




Photos: Modcloth.com; Bird on the wire; My Jardin; Blog "Terre d'ylang deco".

4 commentaires :

  1. j'adore les cages à oiseaux c'est une super idée de déco, j'ai une amie qui en met dans ses escaliers, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans les peintures également....
    Je ne déménage pas mais j'avais envie de nouveauté, on a totalement relooké notre salon et le résultat valait bien 3 jours de travaux/réaménagement....
    J'ai hâte de voi ce que tu as fait.
    J'adore les avant:après!!!!
    NB: ton post d'aujourd'hui me plaît beaucoup, il y a de jolies choses.....
    bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les cages à oiseaux et la dernière photo... bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop bizarre les plantes aromatiques à l'envers mais j'aime bien l'idée ... J'ai hate de voir les photos avant/aprés de l'appart ! Bon courage les cocos

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))