26 septembre 2011

Légèreté

Hello tout le monde,

Voici un gilet tout doux dans une matière ultra légère, en ce moment je ne porte que je ce genre de choses, et j'avoue que je trouve ça super confort et en même temps assez féminin, ce qui me change de mes habitudes. Alors du coup j'ai même investi dans une sublime chemise du même genre et toute aussi légère, il faut absolument que je vous la montre.
Puis sur ma lancée, je me suis même réconcilié avec le maquillage, ça devait faire environ 6 mois qu'un pinceau de blush n'avait pas touché mon visage et du coup j'ai eu vraiment l'impression de faire "dadame". Je vous montrerais ça aussi bientôt.
D'ailleurs j'étais bien contente de m'être réconcilier un peu avec mon mascara et mon blush car j'ai du aller faire des photos pour mon visa où l'on me demande d'avoir les cheveux tirés avec les oreilles visibles et de ne pas sourire. Et je dois avouer que  le maquillage m'a un peu sauvé, manquerait plus que pour le prochain visa, ils nous obligent à porter du vert fluo et à ne plus avoir le droit d'être maquillée..... l'horreur!!!!!




5 commentaires :

  1. canon ! il a vraiment l'air tout doux ce gilet et tes cheveux sont superbes ca fait vraiment crinière sauvage au vent!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est top!
    C'est léger, frais , un prolongement de l'été pour nous autres métropolitains qui débutons l'automne....
    Merci pour dernier comm, c'est adorable.
    Je vais essayer de poster plus souvent sur mon blog...j'ai des tas de petites coutures à montrer mais le temps me manque trop souvent.
    Sinon, pour répondre à ta question, je ne suis pas enceinte , çà n'est pas pour cette année mais peut être pour dans 2 ans..... les petits habits pour bébés seront bel et bien portés un jour....
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes nlles résolutions : acheter des choses qui soient agréables à porter ! Je viens de commencer avec une étole toute douce... PS : je suis quand même jalouse de te voir sur la plage à cette époque :)

    RépondreSupprimer
  4. @Letizia: oui comme tu dis, c'est vraiment une crinière que j'ai parfois du mal à dompter!!! je dirais même trés souvent:))))
    @Mrs June: ba oui tes petits posts me manquent, alors je compte sur toi!!!
    @Copine débile: et le pire c'est qu'il fait encore trés chaud!!!! mais si ça peut te rassurer dans 2 mois je serais dans le froid, car je rentre en france pour un mois!!!! Comme ça tu pourras même me voir en combi de ski avec les doigts tout bleus:)

    RépondreSupprimer
  5. Même avis que Letizia sur ta chevelure et pour ce qui est des photos pour le visa, tu nous montres ? J'ai découvert qu'il faisait la même chose pour les enfants, les cheveux tirés... c'est incroyable la transformation sur les petits bouts aux cheveux longs ! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))