7 septembre 2011

Bad Teacher

Hello tout le monde,

Tout d'abord désolée pour le manque de présence en ce moment mais c'est une rentrée un peu agitée me concernant et je pense que la fin d'année s'annonce aussi speed!!!! Alors juste un petit mot pour vous parler du film "Bad Teacher" où nous avons une Cameron Diaz plus bombasse que jamais!!
Je la trouve vraiment au top dans ce film, un mélange de sexy et de classe!!! Et ce qu'il y a de cool, c'est qu'on a le droit à un vrai défilé de mode et de chaussures pendant tout le film.
De la "Louboutin" en veux tu, en voilà, de la petite robe, du slim, du petit perf noir sublime et des brushings de malade, le genre de coupe qu'on voudrait toutes en se levant le matin!!!!
On a le droit en bonus a Mr Justin Timberlake, perso, je  ne suis pas fan mais si ça vous intéresse, foncez au moins pour les fringues!!!!! 

A bientôt







3 commentaires :

  1. ah ben ca c'est une bombasse c'est clair ! j'irai peut être le voir, je sais pas s'il est déjà sorti en Espagne..

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ya surtout MARSHALL ! (le prof de sport !)

    RépondreSupprimer
  3. Une prof comme Cameron, tous les élèves seraient sage... non ? J'adore ses bottines à boutons, mais pour aller en cours... j'hésite ;-)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))