26 août 2011

Yucatan

Hello,

Comme promis voici la suite ou plutôt le début de mon week-end dans le Yucatan, avant les lagunes roses, il y a eu tout ça:

Quelques images de Frida Kahlo que j'aime beaucoup d'ailleurs

Une pause Coca Cola à l'ancienne, avec les bouteilles de verre et le décapsuleur...


Je vous avais dit qu'on avait eu mauvais temps??? La preuve en image, après la visite du site de Ek Balam, je suis juste trempée!!


Visite du Rancho de nos amis, et oui ils habitent bien dans cette maisonette et n'ont pas d'eau courante , ni d'électricité!! C'est encore possible même en 2011...

Au coin du feu....

Les ruines de Ek Balam

Et le coucher de soleil sur Rio Lagartos

Et voilà suite et fin de mon petit week-end, qui m'a permis de connaître encore quelques endroits. Je connais une grande partie du Mexique mais j'avoue qu'il me reste encore 2/3 choses à découvrir comme aller nager avec les requins baleines, visiter l'île de Cozumel qui est quand même juste en face de Playa.... La vie est trop courte, moi je vous dis!!!

A bientôt

7 commentaires :

  1. très jolie photos, c'est ou le yuncatan ? des bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est au Mexique , le Yucatan:)))

    CELINE OH LA LA PLAYA

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolies photos! :-)
    Ca donne envie de repartir...

    RépondreSupprimer
  4. france mexique, un joli cocktail. jolie pics

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))