29 août 2011

Pêle Mêle

Hello tout le monde,

Voici un petit pêle mêle de mes envies actuelles et aussi coups de coeur, et je vous assure qu 'en réalité la liste est bien plus longue que ça,  pour tout vous dire, j'ai même déjà préparé ma liste de Noël!!! Mouais , au moins on peut dire que je ne manque pas d'idées cette année.
Et puis j'ai aussi envie de partir à Los Angeles, à Bali et en Malaisie, j'ai également envie de retourner courrir mais là comme par hasard, la motivation n'y est pas. Enfin bref, j'ai envie que ça bouge, que ça avance!!! C'est peut-être l'effet "rentrée"!! Je ne sais paset puis à vrai dire, on s'en fout!!

Bonne semaine et à bientôt!!
Fauteuils BOJKA DESIGN


Illustrations Izak ZENOU



Wedding Dress TEMPERLEY LONDON


Collection Temperley London

Sofa BOJKA

Ooooouuuuuhhh cette robe MANOUSH, je la veux, je la veux!!!!

ET je voudrais habiter dans le salon MANOUSH mais sans la tête de tigre:))
Et je veux toujours des chaussures à paillettes ou à sequins.
D'ailleurs pour celles que ça intéresse, vous pouvez réaliser celle du dessous, super tuto sur le blog de LOVE MAEGAN.

Et vous alors , comment s'annonce cette rentrée???

2 commentaires :

  1. A défaut de pouvoir m'imaginer dans une jolie robe en ce moment (trop grosse...) je me vois bien dans un fauteuil coloré ! Très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. canons les illustrations ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))