17 août 2011

Le paradis existe...

Salut tout le monde,

Bon comme c'est encore les vacances, je me sentais obligée de vous faire un petit post "piscine"!!!
Pas n'importe quelle piscine, celle-ci est face à un sublime appartement , le genre de truc dont tout le monde rêve!! Histoire de vous faire baver un peu rêver,  je vous dis juste qu'il a 4 chambres et 4 salles de bain, avec une cuisine immense, que la piscine possède également un jacuzzi et qu'en plus tout ce petit monde est face à un terrain de golf!! Tranquillité et calme assuré le tout dans un coin de paradis!!!
Autant vous dire que j'en ai bien profité et que j'ai barboté en plein soleil tout l'aprem!!!
Alors j'ai juste envie de vous dire que  la vie est très dure au Mexique, pas facile tous les jours:))))

A bientôt 










7 commentaires :

  1. Tu m'as tuée !!!
    Et puis ne tire pas la tronche sur les les premières photos on sait que tu en chies au Mexique ... mais qui te sortira de cet enfer ???

    RépondreSupprimer
  2. Obligée de faire la gueule dans ce décor car je me dis que je suis dois encore bossée comme une dingue avant d'arriver à me loger dans un pareil appart..... et j'avoue que de se prendre en photo seule ne me donnait pas envie d'éclater de rire!!! genre la folle furieuse!!!

    CELINE

    RépondreSupprimer
  3. quel endroit genial et paradisiaque !

    ☆ Letizia

    ❤‿❤

    RépondreSupprimer
  4. Trop dure la vie!!!!!!
    Cà c'est de la belle baraque!!!! Comme j'aimerais prendre un avion, enfiler mon maillot et venir barboter et papoter avec toi....... tu as l'air tristounette dans ton immense piscine.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Je te déteste. Ahah
    Les photos sont superbes... on dirait un petit paradis ! Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  6. La vie est trop dure sous les palmiers ! Pov' p'tite Française perdue à Playa... pour aller taper la petite balle, il doit falloir se lever tôt avec la chaleur... bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))