22 août 2011

La vie en rose



Hello,

Un endroit magique, des couleurs à tomber, je n'avais encore jamais vu un paysage pareil!!!
Et sans le vouloir j'étais même assortie au décor!! D'ailleurs c'est un peu ma tenue de prédilection quand je pars à l'aventure, mon boyfriend +un débardeur= tenue parfaite.
C'est à 4h de route au nord de Playa del Carmen, et nous y avons passé un petit week-end bien sympathique. Le temps n'était pas au rendez-vous puisqu'une tempête tropicale passait non loin de nous, mais ça ne nous a pas empêché d'en profiter au maximum.
La suite au prochain billet, histoire de vous faire rêver encore avant la fin des vacances.

A bientôt








Photos prises à Rio Lagartos et Las Coloradas

12 commentaires :

  1. ca fait bizarre de voir l'eau de cette couleur...c'est superbe. et Playa del carmen j'y suis allée en 2000, oh comme je t'envie !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques !!! J'adore, J’adhère !!!
    a mon prochain voyage au Mexique je veux visiter ça moi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un mer rose!!!!!!! c'est dément!
    Quels jolis paysages, je n'avais encore jamais entendu parler de cet endroit.
    C'est génial de pouvoir découvrir de tels coins de pardais grâce à toi.
    Bise et belle fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Nan ?? L'eau est vraiment rose ?? C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est beau ! J'en avais entendu parler, ça laisse rêver ... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Canon les photos et surtout ce top!

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! Rien d'autre à dire... sauf peut-être... tu peux me donner l'adresse ! Je veux voir cette mer rose, il faut y aller à un moment de l'année ou c'est un coucher de soleil classique ????
    C'est vers où Rio Lagartos ? Je connaissais Celestum, près de Mérida, on se baigne avec les pélicans et flamands roses aussi...
    Profite bien de toutes ces merveilles, le Mexique est vraiment surprenant !

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont extra ^^
    l'eau rose c'est trop jolie :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la c'est juste magnifique !!!
    Les fotos sont trop belles et avec ta tenue assortie au décor c'est excellent !!
    Gros bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  10. @Letizia: il faut revenir pour voir ça, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!
    @Mrs june: merci beaucoup et c'est un plaisir que de vous montrer tout ces jolis endroits!!
    @L'autruche: oui l'eau est vraiment rose, c'est incroyable et vraiment super beau!!!
    @Dreylicious: merci, merci!
    @Modebea: c'est à 3h au nord de Cancun et c'est bien plus joli que Celestun, pas besoin de coucher de soleil même est en pleine ournée l'eau est rose!!!
    @Babinette et Vanou: merci beaucoup!!!

    CELINE OH La La Playa...

    RépondreSupprimer
  11. hello !
    ces photos sont à tomber, t'es sure que c'était sur la planète terre ?
    gros bisous/ Nath

    RépondreSupprimer
  12. hallucinant ces couleurs! la mer hein! pas le tee shirt! ;o)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))