24 août 2011

IT OR NOT??

Hello tout le monde,

Alors désolée mais cette fois pas d'endroit magique à vous montrer, et puis en même temps les lagunes roses ne se trouvent pas aussi facilement, mais promis je vous réserve encore quelques lieux à couper le souffle.
En attendant je reviens avec les "It" de la rentrée, j'avoue qu'en matière de fringue je n'ai pas encore vu grand chose qui me plaise mais au moins on reste à la page avec cette petite sélection.

 On commence avec le "it bag", il s'agit du modèle "boy" de Chanel, alors j'avoue que je ne suis pas forcément fan, mais je demande à voir...



On enchaîne avec la "it girl" il s'agit de Edie Campbell, une jeune modèle en vogue, et là par contre , je craque sur ses cheveux et sur sa frange of course!!
Pour ma part, c'en est terminé de la frange car bien trop galère avec mes cheveux et le climat mexicain:((


Le "it beauty", les BB crème, alors je ne sais pas encore ce que ça vaut mais en ce moment on entend parler que de ça, celle-ci a un tout petit prix alors pourquoi pas tenter, je ne sais pas encore...
La "it couleur", le rouge , of course. J'ai toujours adoré cette couleur et à priori cet hiver on sera servi, donc tant mieux. Et chez Tam Tam la collection "oisive" est dispo en rouge alors on fonce!!




La "it coiffure", la cascade de cheveux avec juste ce qu'il faut d'ondulation et de mouvement.

Ma "it tenue", le tout est signé Manoush. J'aime tout et je craque particulièrement sur le duffle coat, super pratique au Mexique:)) Mais je le veux, je le veux, je le veux....

Et mon petit dernier le "it parfum", le dernier de chez Prada, là encore il faut que je fonce dans une parfumerie l'essayer d'urgence....

Et vous alors, prêtes à attaquer la rentrée avec vos "it" à vous???

A bientôt

4 commentaires :

  1. aaah les cascades de cheveux me font rever :)

    RépondreSupprimer
  2. tu a une jolie robe je craquéhttp://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la 2è photo ^^
    sa tenue est top :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mes "it" de la rentrée, je dirais:
    -la cape , le style british et retro j'adore, je suis en train de m'en confectionner une.
    -le vernis mavala couleur " Velvet ",proche du marron glacé, une tuerie
    -le rouge à lèvres dior addict lipstick rock and roll
    -et puis les gros pull et les vestes en laine, Kookai en a de bien jolies pour cet hiver.

    Bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))