10 août 2011

Déco mexicaine et maison dans la Jungle

Helloooooo,

Aujourd'hui je vous présente le décor de mon dernier post, voici la maison qui se cachait juste derrière moi!!!
Tout se glisse très discrètement dans la végétation et à Playa nous avons la chance de n'avoir aucun building!!!! Les constructions ne doivent pas dépasser la hauteur des arbres!!!!! Malheureusement on commence à voir des bâtiments de plus en plus haut sur les avenues connues et même en bord de plage!!
Rien de dramatique alors pourvu qu'ils continuent sur cette voie!!


Un magasin de Hamac!! Ils sont tous fait à la main et les couleurs rivalisent entre elles. Je ne me lasse pas de ce décor!!!

Il n'y a qu'a choisir sa couleur favorite et la forme de son hamac.


Ici, même les poupées dorment un hamac et d'ailleurs savez vous comment dort-on dans un hamac??
On doit y dormir en perpendiculaire et non aligné dans la longueur, comme les poupées ci-dessous, ce qui permet de ne pas avoir les pieds au dessus de la tête et d'avoir le corps dans la position la plus horizontale possible.


Et voici pour terminer une maison en pleine jungle, la nuit dernière, j'y ai d'ailleurs dormi, alors bien sûr, il faut aimer les insectes et les petites bêtes de type serpent, tarentule, scorpion...... ce qui n'est absolument pas mon cas, mais bon.... quand faut y aller, faut y aller!!!

Le salon , la chaise hamac et la table faite avec les pierres et le bois de la forêt.

La cuisine assez "brut de décoffrage"


Voilà, j'espère que la petite escapade vous aura plu, et vous aura fait voyager!!!

A bientôt

6 commentaires :

  1. ça donne envie d'aller faire un tour dans la jungle mexicaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. je veux la cuisine brut de décoffrage ! Je note le fauteuil hamac à ramener absolument de mon prochain voyage !!! Mexico me manque... cette maison me fait rêver à des vacances dans le Yucatan ou Quintanaro... Et pour les immeubles hauts, ils n'ont pas peur ;-) Bises Miss Playa

    RépondreSupprimer
  3. Cosy la maisonnette !! Ca donne envie, enfin sans les bebêtes :) bisous ma couz ! Kti

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont GENIALES ! Tu as en de la chance dis donc !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop beau je veux vivre là aussi! et tous ces hamacs, ces couleurs...! le rêve quoi!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    me re-voilà après de long mois sans posts, sans commentaires, sans blogs.....plus le temps, trop de boulot, heureusement çà se calme un peu ce qui me permets de revenir sur la blogo.
    J'ai loupé pleins de choses, flûte!!!!!
    Ton blog et tes posts me plaisent toujours autant, je voyage, je rêve , j'apprends des astuces beauté....merci.
    A très vite.
    Grosse bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))