8 août 2011

Calor....

Hello tout le monde,

Souvenez-vous, il y avait eu le cas du short en jean un peu court que vous aviez vu ici et que j'avais un peu du mal à assumer,  et puis finalement, au vue des chaleurs qu'il fait en ce moment j'ai osé sortir la version "blanche". Alors oui, on crève de chaud, 40° à 14h, 35° à 23h, donc il devient difficile de supporter autre chose qu'un maillot de bain et de rester sous le ventilo toute la journée. Je vous passe la dizaine de douche froide, et les cheveux qu'on rabat le plus vite possible histoire de ne jamais les avoir dans la nuque!!!!
Et évidemment je suis restée tout de blanc vêtu, histoire de ne pas attirer quelques degrés supplémentaires sur moi!!!
J'ai aussi shoppé 3 débardeurs de cette vieille marque que tout le monde portait au collège "FRUIT OF THE LOOM" pour 74 pesos seulement soit environ 4.50€. Je les ai trouvé au rayon homme, ils sont assez échancrés mais parfait pour cette chaleur.

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances même pour les parisiennes car à priori le temps n'est pas au rendez-vous!!!

A plus!!!






8 commentaires :

  1. Tu as bien de la chance de pouvoir te "plaindre" de la chaleur!!!!Belle tenue, bien estivale
    bises

    RépondreSupprimer
  2. L'echancrure (?) est justement très sympa ! Le short aussi, un look très estival !

    RépondreSupprimer
  3. Caliente ... oh comme je vous voudrais revenir à Playa ! Je supporterais la chaleur !!! En tout cas j'aime beaucoup ton style. C'est toujours la classe le total look blanc sur une peau bien bronzée : )

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce look tout de blanc vêtu :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Génial ces tee-shirt à petits prix!

    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Belle. J'aime beaucoup les lunettes.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je me plains de la chaleur !
    35 degrès là en Italie, on souffre !

    joli total white look!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))