8 juillet 2011

Tuto coiffure: chignon de danseuse

Salut tout le monde,

Comme promis, je reviens avec un tuto coiffure imagé, attention, attention aux effets spéciaux de malade!!!! Non même pas en plus, j'ai fait ça très simplement.
Il vous faudra pour réaliser cette coiffure:
un DONUT, des épingles à chignons, un élastique, un peigne à queue .



On commence par faire une queue de cheval, personnellement, je ne l'aime pas parfaite d'où les quelques bosses. Et en même temps je ne suis pas non plus une danseuse, dons pas besoin d'un chignon impeccable.
Ensuite vous passez le donut autour de votre queue de cheval, vous la séparez en 2 et répartissez les mèches uniformément autour du donut, que vous aurez choisi au préalable de la même couleur que vos cheveux.
Une fois la répartition faite, avec votre peigne à queue, vous glissez toutes les mèches sous le donut en tournant autour et en le maintenant avec l'autre main. 
Toutes les mèches étant planquées sous le donut, il ne vous reste plus qu'a fixer avec quelques épingles.


Et voici le résultat, ne faites pas attention à la frange car elle est en "mode repousse " et du coup c'est pas facile à gérer tous les jours, croyez-moi :((
Le chignon n'est pas non plus parfait mais au final je préfère ça. Une sorte de chignon coiffé- décoiffé!!!


Alors qu'en pensez-vous? J'attends vos avis!!

A bientôt



13 commentaires :

  1. ce que j'en pense? J'adore, et tu as bien expliqué, j'essairai d'avoir le même résultat, c'est vraiment beau comme coiffure!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ca donne du volume et ca ne fait pas sevère, faut que le teste !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends vos avis , une fois que vous aurez testé les filles!!!!

    @modebea: ah oui..... des bons ou des mauvais????

    Celine de Oh la la Playa

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour ce tuto !!!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Super ipressionnant et super joli sur toi! Il ressemble a un chignon qu'un coiffeur m'avait fait!
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. génial !!
    mais ou peut on trouvez des donuts svp ?
    Leyna

    RépondreSupprimer
  7. @mesconfessionsparisiennes: mais de rien, il y en aura d'autres à venir si ça vous plaît!!

    @LEYNA: Perso, je l'ai trouvé dans une boutique genre Claire's, mais sur le net tu dois trouver ça facilement ou dans les boutiques de coiffeurs qui vendent un peu de tout. Si tu habites Paris, je pense que tu trouveras facilement!! bizzz

    CELINE DE OH LA LA PLAYA!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon ca :)

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Émilie: c'est très réussi!

    emyd03@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton chignon ! Est ce que tu pourrai juste me dire ou on peut acheter un donuts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, désolée pour le retard . Tu peux trouver des donuts un peu partout dans les magasins de coiffures et accessoires. Il me semble qu'il y en a même en grande surface, je crois en avoir vu chez Carrefour. Tu peux également regarder chez Claire's, il me semble qu'ils en ont. Bises

      Supprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))