27 juillet 2011

Ma peau, l'aloé vera et moi.....

Hello tout le monde,

Tout d'abord un grand merci à toutes pour être de plus en plus nombreuses à passer faire une petite pause par ici, ça fait vraiment super plaisir de voir de nouveaux commentaires et de pouvoir partager un peu plus avec vous soit via les mails ou encore une fois via les com'.
Alors pour vous remercier j'ai envie de vous parler de mes boutons,( oui je sais,  vraiment trop sympa la nana...), je pourrais vous dire que j'ai une peau parfaite, lisse comme une peau de bébé, que je vis ma trentaine trop bien et blablablalblabla....... Mais dans la vraie vie, ça n'a rien à voir.
Alors oui , j'ai décidé ou plutôt ma peau a décidé de ne pas avoir de boutons jusque 28/29 ans (le rêêêêêve) et d'un coup hop c'est parti, les boutons et tous leurs pottes débarquent.
Alors j'ai bien essayé de faire un ou deux petits traitements chez la dermato, des trucs hyper légers car attention ce n'est pas non plus la catastrophe mais ça reste quand même pénible surtout sur du long terme, j'ai même failli tenter un peeling (un vrai de vrai qui vous brûle la face pendant 2/3 jours) qu'une dermato m'avait conseillé et puis j'ai flippé car je ne voulais pas lui ressembler (tête de poisson lune toute tirée qui a trop abuser de la chirurgie)...
Puis ma vie a continué et là je ne sais pas pourquoi depuis un mois boutons d'acné partout sur mes joues, l'horreur absolue. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'avais commencé à faire le fameux "millefeuille" mais je vous assure que j'ai  stoppé net vu l'invasion et ne sachant pas d'où cela pouvait venir.
Je suis donc parti en mission sur le net pour trouver une recette miracle et j'ai investi dans une crème à l'aloé vera et là........ miracle depuis 10 jours ma peau est redevenue quasi toute lisse, reste encore quelques cicatrices et irrégularités par ci par là mais rien de comparable avec ce que j'avais.
Je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que l'aloé vera était à ce point bénéfique pour la peau et surtout pour l'acné.  Je vais donc continuer et voir ce que ça donne sur du long terme. Le seul truc désagréable est l'odeur de cette crème mais il y a également des huiles essentielles dedans, c'est un produit naturel , ce qui explique son odeur  horrible. Je ne vous donnerais pas son nom car c'est une crème que j'ai trouvé ici dans une toute petite boutique de produits naturels, alors vous ne la trouverez pas en France. Par contre j'ai également vu sur le net qu'il en existe plusieurs, jetez un coup d'oeil si cela vous intéresse sur Aroma zone ou sur Beauté test.
Les produits simples sont parfois les meilleurs j'ai l'impression, et puis je ne veux pas non plus trop m'emballer car ma peau serait capable de me le faire payer, en tout cas si vous avez des produits miracles de ce genre, je suis preneuse.

A bientôt


.

1 commentaire :

  1. Ha ça il faut que j'essaye ! Un peu plus d'une semaine que je suis là et déjà 3 boutons... Beurk !

    Et à part ça je ne suis pas seulement en vacances, je suis venue pour étudier le tourisme et essayer de faire un stage en même temps. Je repars fin décembre.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))