25 juillet 2011

Images "doudous"

Hello,

Vous savez parfois, il y a de simples images qui nous font du bien, des images qui nous réconfortent ou nous inspirent, et bien pour moi celles-ci en font partie!!! Des choses simples un peu "déjà vu" mais tellement douces que je ne me lasse pas de regarder. Des images que je trouve sur le net quand je suis clouée au lit par un vilain microbe. Je peux y passer des heures, à taper tout et n'importe quoi pour voir ce que Google images va me sortir. Voici ma petite sélection du jour ....
A bientôt










2 commentaires :


  1. Oh, you ve got such a beautifull blog.))
    Love your post.)

    Can you help me?
    I am doing a poll and I need answer only one question.

    "What are your favorite clothing firms?"

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique comme images d'inspiration :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))