22 juillet 2011

SPEED Look!!

Hello tout le monde,

Comme promis, je reviens un peu en coup de vent pour ce look, c'est le cas de le dire car je ne suis pas coiffé, mais vu la chaleur, il est impossible de bouger le petit doigt sous peine de perdre 10 litres d'eau à chaque seconde.
Je minimise donc mes gestes et mes efforts!!! Aujourd'hui vous avez le droit à une tenue choisie au saut du lit et en bonus,  la tête qui va avec:))
Des choses légères et surtout en coton car à 11H il faisait 38° avec un taux d'humidité de 75%, oui, oui c'est la journée du bonus donc la météo c'est cadeau!
Je vous laisse, j'ai encore plein de boulot!! Je reviens vite avec du look, des essais de crèmes pour lutter contre une invasion de boutons et tout un tas d'autres choses.....
Ciao, ciao la compagnie!!






7 commentaires :

  1. Elle est parfaite cette petite tenue saut du lit, j'aime beaucoup le short et j'adore aussi la couleur du top.
    A + et gros bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  2. et moi je rêve d'avoir chaud :-( en tous cas très jolies tenues!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Waw! J'adore ta tenue! Le short est très tendance et la couleur de ton top est canon!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue! La couleur du top est jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est toi qui l'a notre soleil... arrête de le retenir, laisse-le venir jusqu'à nous ne serait-ce qu'un tout petit peu... Bisous et top ta tenue de vacancière !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce petit short !!!

    Je ne sais pas comment tu fais, car moi je suis à Cancun depuis 1 semaine, j'ai fais 3 fois le tour du centre commercial de plaza las americas, et j'ai vraiment acheté par nécessité car rien ne me plaisait !!!

    T'as trouvé tout ça à Playa ?

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))