17 juillet 2011

Enchaînée!!

Hello tout le monde,

Peu présente en ce moment pour cause de beaucoup de travail mais j'essaie quand même d'assurer un minimum pour vous présenter des petites choses sympas!!!
Cette semaine dans la rue , j'ai croisé une jeune fille portant une chaîne pour le corps , et je me suis rappelé que j'avais découvert ça l'année dernière sans y prêter plus d'attention que ça!!!
Et là, révélation sur cette jeune fille qui portait son bijou divinement bien sur une robe orange un peu fluide et courte et j'ai juste adoré!!!
Du coup j'ai eu envie de vous montrer tout ça, alors on est d'accord ça peut vite faire très "kitsh" mais quand cela est bien porté, je trouve ça sublime!!!
Le créateur Bliss Lau avait même sorti une collection spéciale pour la marque The Kooples.
Je vous laisse admirer mes looks préférés et me dire ce que vous en pensez. On se retrouve cette semaine pour un look.
Encore bonnes vacances à toutes celles qui partent ou pas d'ailleurs!!!








10 commentaires :

  1. je ne connaissais pas du tout et il me semble avoir vu ce bijou sur une célébrité, je trouve ca super joli!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'adore les chaînes de corps! D'ailleurs j'en ai une, et c'est bien plus facile à porter que ce qu'on croit :)
    http://www.mangoandsalt.com/2011/01/19/unchain-my-heart/

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Sur un top blanc et fluide, je trouve ça sublime!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant ce bijou ! Je l'ai beaucoup vu sur les blogs mais pas encore dans la rue... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! J'en cherche une depuis longtemps qui soit discrète mais avec du caractère !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je ne connaissais pas et c'est sympa quand c'est bien porté oui!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, c'est super mignon, mais encore faut il savoir bien le porter, et je pense qu'il doit vraiment y avoir quelques ratés quand on sait pas comment s'y prendre ahaha

    bises
    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Sur la robe blanche je trouve ça joli, après, je ne sais pas, je n'ai encore croisé personne avec ça... il me tarde de voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  9. @lETIZIA: oui il me semble en avoir vu sur Rihana mais je ne suis plus surre.
    @Victoria: exact je me souviens de ton article!
    @beautifuldress: sur la robe orange, c'était magnifique!!
    @Bea: quand la body chain à Bordeaux alors?????
    @Caro: tiens moi au courant quand tu trouveras la tienne, hête de voir ce que ça donne
    @dreylicious & Megan: oui je suis d'accord je pense que ça ne va pas à tout le monde, il faut savoir trouver le bon vêtement je pense!!
    @BA: je ne suis pas sure que ça vienne jusque Mexico, moi je l'ai vu sur une touriste!!

    CELINE DE OH LA LA PLAYA...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Ton blog est vraiment agrébale à lire, je l'aime tout simplement:)
    Le mien est également sur la mode, la beauté, l'actualité, tendances, bref tu l'auras compris sur un peu tout ce qui concerne le "monde f"minin", je te le laisse et t'invite à venir le voir, j'espère qu'il te plaira autant que le tiens me plait:)!!!
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))