29 juillet 2011

Cheveux en vacances

Hello tout le monde,

Les cheveux en été c'est un peu la période où on les laisse vivre, car on aime quand ils blondissent en vacances, quand ils ondulent juste ce qu'il faut pendant que l'on sèche sur le sable... En général on en profite aussi pour se les nouer n'importe comment et au final ça rend toujours bien, le genre de truc qu'on arrive jamais à reproduire en temps ordinaire!!!!
Alors aujourd'hui une petite sélection de cheveux en vacances, avec du foulard, de la tresse, du headband, du chapeau, du cheveux fou, du chignon.......
Et vous en été, vos cheveux sont comment????










5 commentaires :

  1. Mm j'aime bien les éclairssir un peu. Jus de citron, sel chlore et Soleil et hop ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la photo 5 ! Ce que j'aime en vacances au bord de la mer, c'est que les cheveux sont toujours magnifiques... après... c'est la coupe à peu près garantie... snif... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mes cheveux sont en vacances là et ca fait peur à voir !! tout moches et secs !
    j'aimerais avoir une belle chevelure comme sur tes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Mes cheveux à moi sont tombés ça y est j'ai craqué ... Je suis revenue au Carré !!! Et je peux vous dire que c'est le kiffe, moins de temps de séchage et j'ai pas à les déméler toutes les 5 minutes. Je suis passé en mode naturelle, avec des reflets cuivrés grâce au monoï et au soleil.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime pas mes cheveux en vacances !!! et ça donne jamais comme sur tes photos :-(

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))