6 juillet 2011

BONSUI coup de coeur

Hello,

Encore une marque découverte par hasard, pour laquelle je fonds littéralement. Je trouve qu'il y a un petit air de "Manoush" en un petit plus classique peut-être. En tout cas j'adore, je me verrais bien tout l'hiver porter leurs petites robes. C'est bien simple je crois que j'aime tout!!! Et si vous avez le temps, allez jeter un petit coup d'oeil sur le site, car la collection "hiver" est juste sublime, gros coup de coeur pour la robe "black swan".  A part ça , pour les prochains posts, je vous réserve un petit tuto "coiffure", quelques looks, et on parlera aussi beauté, car j'ai essayé pas mal de nouveaux trucs dont je suis fan, et dont je vous parlerai!!
Bonnes vacances à toutes pour celles qui partent, ici c'est le rush, les touristes vont bientôt tous débarquer!!

A bientôt






4 commentaires :

  1. je ne sais pas laquelle je préfère...la 2ieme robe, la 3ieme, bon tout quoi!! c'est très mignon sans être trop girly, c'est chic sans être trop sérieux! ca me plait!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, je cours sur le site pour en voir plus

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont canons ces robes !!
    J'adore les 3 premières, juste sublimes =)
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))