4 juillet 2011

Alexander McQueen....

Hello,

Il y a des créateurs comme Alexander McQueen que je connais de nom mais dont je n'ai jamais réellement regarder le travail. Et j'avoue qu'en tombant sur une de ses paires de chaussures, tout à fait par hasard, je me suis du coup penché sur sa collection et je suis tombé raide dingue amoureuse une fois de plus!!!! J'avoue que depuis que je suis au mexique les têtes de mort n'ont plus la même connotation dans mon esprit, avant je réservais ça aux motard et aux rockers, comme quoi les clichés......
Mais alors là, je dois dire que je suis réellement fan, surtout de ses bijoux, je serais vraiment curieuse de voir ce que ça donne en "vrai"!!

Je vous laisse juger et je vous dis à très vite!!!












1 commentaire :

  1. c'est très spécial, je suis sure que si je portais une de ces têtes de mort ma mère trouverait ca choquant! j'aime bien le premier bracelet!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))