22 juin 2011

Tresses d'été

Hello tout le monde,

Après 3 jours de déluge , c'est reparti pour une chaleur de dingue et étouffante!! Alors je sais que l'été n'est pas encore là chez tout le monde, mais pour vous y préparer, voici une petite sélection de tresses. Au passage , ça vous laisse le temps de vous entrainer, car si vous êtes aussi douée que moi, vous pourrez peut-être en profité cet hiver quand la mode sera de nouveau à la frange:))))

En tout cas pour l'été de jolies tresses, je trouve ça super romantique et en même temps un petit côté sexouille!!! Alors qu'en pensez-vous????

P.S: il reste encore quelques jours pour le petit sondage en haut à droite du blog, j'attends vos réponses.








9 commentaires :

  1. je tenterais bien tresse c'est super joli!!

    RépondreSupprimer
  2. super jolies coiffures! moi j'ai envie de tout couper!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de coiffure... Le résultat est top et ça reste assez facile à faire!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Qi seulement j'arrivais a me faire autre chose qu'une queue de cheval...

    RépondreSupprimer
  5. C'est si jolie ! La dernière photo est ma préférée ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ces tresses ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je vote pour la dernière ... la plus facile à faire... Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. tresse et entrelacement, c est tres tendance pendant l ete

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))