12 juin 2011

A time for Beauty

Hello les girl's,

Voilà du nouveau dans ma salle de bain, arrivés en direct de Paris, voici tout ce que j'ai récupéré excepté les produits Lush que j'ai shoppé à Miami!!!
Alors  on commence avec les produits Filorga, j'ai cette fois-ci la gamme complète, alors je n'ai  encore rien testé excepté  la crème de jour mais j'ai vraiment hâte, parait-il  que la crème de nuit et le contour des yeux sont tops!!!!
Quant au reste je suis fidèle aux produits de parapharmacie car ma peau ne supporte pas grand chose d'autre, alors j'ai voulu tester le sérum Laroche Posay, une crème de jour de chez Topicrem (une première pour moi), et surtout, surtout la mousse nettoyante de Bioderma dont je n'ai entendu que du bien!!!!
Pour les produits Lush j'ai recraqué pour le shampoo solide "Brillantissime", ainsi qu'un shampoo à la coco, et pour la 1ère fois un conditionner solide.
On verra ce que ça donne, j'ai hâte!! En parallèle je teste aussi des produits naturels d'une petite boutique de Playa, alors pour l'instant je n'en suis qu'a une  eau florale de menthe et  un   anti-moustique naturel. Je vais aussi sûrement testé une huile végétale de sésame (anti UV  pour les cheveux et réparatrice) et une huile végétale de pépins de raisin (idéale pour le démaquillage des peaux mixtes).
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure car je ne vais pas tout essayer d'un coup, vous vous doutez bien!!!

A bientôt





1 commentaire :

  1. oh j'adore Bioderm, c'est de la bonne came, te voilà bien ravitaillée !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))