27 juin 2011

Tenue de pluie

Hello tout le monde,

La tempête tropicale passant actuellement au dessus de ma tête, il est un peu dur dur de sortir depuis 2 jours, sous peine d'avoir la frange complétement frisée!! Mais j'ai quand même réussi à passer entre les gouttes pour aller chercher une tarte au citron et de quoi manger "un vrai repas"!! Bon j'avoue qu'avec ce short, il vaudrait mieux que je mange des carottes à l'eau et j'avoue aussi que  je le trouve trop court. Je n'ai pas l'habitude de porter des trucs si court comme ça, et dans le genre complétement tarée, j'en ai également pris un en jean blanc, Power of Miami quand tu nous tiens....!!! Je ne sais pas pourquoi mais quand j'achète ce genre de truc, je m'imagine avec des jambes super fines d'1m20 de long alors qu' en fait  c'est pas du tout le cas!!! Mais aujourd'hui, j'ai décidé: m'en fiche, on a qu'une vie alors je porte mon short, et je continue à manger de la tarte et puis le citron ça fait déjà un fruit par jour , non??!!!

Bonne semaine









9 commentaires :

  1. une tarte au citron miam !!
    tres belles gambettes moi je dis ! et les bottes sont bien sympas.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Le short est top!! et les petites bottines rose à croquer!! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas si court je trouve, il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mimi comme ça ! Marinière + short = TB mais avec en + les boots plastique rose = excellent !!! Bisous et bon courage pour cette saison des pluies bien commencée

    RépondreSupprimer
  6. @toutes: merci pour cette pluie de compliments!!! bizzz

    Céline de Ohlala

    RépondreSupprimer
  7. Des jambes d'1m20... c'est plutôt rare de tomber dessus, mais déjà, tu as des jambes bronzées et musclées, c'est déjà très bien, non? Bisous. jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Ces petites bottes de caoutchouc rose sont magiques !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))