1 juin 2011

Obsession

Hello les girls!!

Voici la quête du moment , je suis tombé "IN LOVE" devant cette merveille. Je ne sais si c'est l'effet color block ou sac cartable qui m'a atteint en premier, mais l'association de la couleur, de la forme et de la bandoulière est juste parfaite je trouve!! Et dans la vrai vie, il existe en plus en différentes tailles et différents coloris. Mais là encore dans la vraie vie il coûte relativement cher et je ne peux malheureusement pas le payer en grain de sable ou en litre de mer turquoise!!! Dommage :((((
Pour celles que ça intéresse, il s'agit d'un Cambridge Satchel Company.

A bientôt



6 commentaires :

  1. j'ai déjà repéré le sac sur le blog de fashion squad, j'adore cette couleur acidulée et sa forme!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh ! Je suis vraiment d'accord !
    Ce sac est magnifique!

    xxx

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ! Ils n'acceptent pas de paiement en beaux coquillages de la mer des Caraïbes... pas marrants du tout ! Il est beau mais pas vraiment drôle... oublie-le vite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je le trouve magnifique, et de toutes les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve totalement! se sac me rend dingue depuis que je l'ai vue !
    Bisous, Joya.

    RépondreSupprimer
  6. Juane ou orange... mon coeur balance !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))