8 juin 2011

Obsessions #1

Hello,

Bon une fois de plus je viens de tomber amoureuse, j'ai sûrement un wagon de retard, mais ayant de la visite de France, j'ai pu récupérer un bon paquet de magazines et en les feuilletant je suis tombée sur tout ça!!!! Nan mais sérieux, je rêve , ce sont juste des pures merveilles!!!! Tout d'abord pour cet été je verrais très bien la jolie bague Or et turquoise de chez Perlota à mon doigt (maudique et maudite somme de 730€), je la trouve sublime!!!

Ensuite on passe au boots Savhana  de Paul & Joe!!! Je les veux, je les  veux, je les veeeeuuux, parfait  avec mon short boyfriend!! A défaut d'avoir la tenue complète (petit perf'+ robe fleurie), je les accommoderais bien avec tout mon dressing!!!

Et la dernière merveille, que dis-je THE ring of the year, j'ai nommé la BEE MY LOVE de Chaumet!!!
La version sans diamants en or rose n'est qu' 590€ mais comme j'aimerais la mixer à celle en or gris et diamants, je dois rajouter là encore la somme de 1600€!!! Je serais prête à faire ma demande ce soir et à manger du sable le reste de ma vie pour avoir la chance de porter ces petites merveilles!!!!
Gros coup de coeur, je fonds!!!

Bon allez je vous laisse tranquille et vous avez même le droit de me charrier car sur ce coup là je pense pas être en avance sur les tendances!!!

P.S: N'oubliez pas le petit sondage en haut à droite du blog:))





4 commentaires :

  1. les boots je les veux elles sont extras magnifiques superbes ;))))

    RépondreSupprimer
  2. ouh attends les boots sont superbes!!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas sur le DF, dommage... sinon je t'aurais donné une adresse où il y a presque les même boots. Ca fait 4 ans que je passe devant la vitrine et 4 ans que je me dis qu'il faudrait que je me les achète un de ces jours... pour infos, celles dont je te parle coûtent 3000 pesos. Bisous !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))