3 juin 2011

Mes looks de vacances

Hello,

Comme ma tête est encore en vacance, voici une petite sélection de mes tenues de vacances, rien de bien grandiose, que du confortable. C'est un peu comme un pêle-mêle de mes tenues au quotidien car à Playa, rien ne change vraiment de ce que vous voyez là!!
Je porte aussi de plus en plus de jupe, et j'avoue que celles que Zara avait sorti l'été dernier ne me quitte plus et sont devenues de vrais basiques. Ajoutez à cela un bon boyfriend short et nous avons la combinaison gagnante de mon été!!!
Et vous pendant les vacances, quels sont vos basiques??




3 commentaires :

  1. Tu as la montre Swatch Color Code non ?
    On en a déjà parlé ? Pcq j'avais la même avant et je m'en suis séparée car elle faisait trop de bruit...
    Maintenant j'ai la nouvelle Swatch double bracelet et le bruit est moins gênant, bien que mon geek me dise parfois qu'il a "l'impression de dormir dans Big Ben" :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire la fille un peu lourde mais ça fait longtemps que je ne suis pas partie en vacances... donc je ne me souviens plus de mes looks... bouh, je veux aller à la plage !!!

    RépondreSupprimer
  3. ben ca va je vois qu'on se la coule douce hein!! je porte un peu les mêmes choses en vacances je t'avoue, les jupettes j'adore ca!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))