29 juin 2011

LUSH News

Salut tout le monde!!

Me revoici après la tempête, ouff il s'est enfin arrêté de pleuvoir!!!
Il faut que je vous parle de mon nouveau chouchou capillaire, Lors de ma dernière virée chez Lush j'en ai profité pour essayer le shampoo solide à la coco et également un conditioner solide.
Pour le shampoo à la coco, rien à signaler, je l'aime beaucoup, il sent bon, ça ne me change pas trop des autres galets de la marque, par contre le conditioner solide est juste une tuerie!!!!
Il sent super bon et pour une fois l'odeur tient assez longtemps (2jours), et il  laisse les cheveux ultra doux après sans même faire de brush.
Le seul point négatif c'est son utilisation sous la douche, car avec des après-shampoo classiques, en 2 secondes tout est démêlé, même les cheveux longs, et ça glisse tout seul; alors que là, il faut d'abord bien humidifié le savon (pour que le beurre de cacao fonde) et ensuite le passer sur les longueurs sans frotter. Alors évidemment ça tire un peu plus qu'avec un après-shampoo classique mais je le garde quand même et j'en suis vraiment fan!! Plus j'essaie de produits dans cette marque et plus je suis fan.
Un petit conseil pour vos chéris, offrez leur le gel douche "Dirty", là encore une pure merveille, on a l'impression que son chéri s'est transformé en chewing gum Hollywood, vous savez les verts à la chlorophylle!!!
Bilan de l'histoire, vivement que je rentre cet hiver sur la capitale pour aller me réapprovisionner et de plus ça m'évite d'utiliser des shampoo trop chimiques et bourrés de silicone.




3 commentaires :

  1. Encore une marque que je ne connais pas ... et comme je viens de rentrer de france, il va me falloir attendre un peu plus...

    RépondreSupprimer
  2. @lost in Mexico: Impossible, noonnn je ne te crois pas!!!! pas possible que tu ne connaisses pas LUSH, il faut que tu testes d'urgence!!!!

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes envie d'essayer celui à la coco j'adore cette odeur!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))