11 mai 2011

V comme Valise, Vacances...

Salut les girl's!!

Et oui l'heure des vacances a enfin sonné, et du coup je suis chargée de la valise!!! Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je pars, je suis plutôt du genre à faire des trousses pour tout, histoire de me faciliter la tâche quand je ne veux pas tout sortir de la valise!!
Il y a la trousse pour la lingerie, la trousse de toilette, la trousse à maquillage (strict minimum dans mon cas), la trousse pour les maillots de bain, la trousse de produits solaire.....
Bref plein de petites trousses partout, ce qui fait qu'au final, je ne sais plus ce que j'ai mis dans chacune d'elle et que je finis quand même par tout sortir!!!!
Sans parler de la restriction de bagages: "quoi seulement 22kg!!", du choix des chaussures, des accessoires, robes ou jupes ou les deux, tenue pour sortir donc chaussures qui vont avec...... ahhhhhhhhhh!!!
Enfin bon je pense que sur ce sujet , on est un peu toutes les mêmes, on emmène toujours 10 fois trop de trucs!!
Alors cette fois-ci j'ai essayé de faire simple, j'avais déjà tout préparé depuis une semaine sauf qu'au dernier moment je rajoute un tas de choses de peur de manquer, on ne sait jamais!!
Vous me comprenez j'en suis sûre!! Et sans parler du fait qu'on va faire une tonne de shopping et que normalement je vais fêter mon anniversaire dignement en ramenant un tas de choses. Immaginez, je n'aurais pas mis les pieds chez Sephora depuis le mois de Décembre...
Alors voilà c'est parti pour 10 jours en Floride, à moi Miami Beach et tout le reste!!
Je ne vous oublie pas, vous aurez quand même de la lecture sur Oh La La Playa pendant mon absence!!

A trés vite.






2 commentaires :

  1. Pas facile de faire des choix ! Même pour les vacances, à moins de partir sur une plage déserte... Bisous et bonnes vacances Miss Playa

    RépondreSupprimer
  2. Miami? Mince... je croyais que tu voulais partir à NY? Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))